Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille et Tricot
1 juin 2007

Toujours Mondnacht

Mondnacht avance mais à petits pas, car les erreurs sont malheureusement fréquentes, heureusement que Niqui m'a parlé de la ligne de survie, car elle m'est très utile. Le pire qui m'arrive en ce moment, c'est en fin de compte, le nombre des mailles, car là je coince sur une où il m'en manque et je ne comprends pas donc, je vais devoir défaire et recommencer.

Cette étole m'aura fait souffrir !!!

A plus tard

Agnès

Publicité
Commentaires
N
Ben dis donc elle t'en fais voir de toutes les couleurs ton étole.......elle sera très certainement magnifique et tu en seras fière !!!!!
S
Pauvre Agnès. Je n'ai toujours pas commencé...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité