Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille et Tricot
28 mai 2007

Mondnacht

Mondnacht avance et le tout devient très joli, les dessins se forment et j'arrive maintenant à voir ce que sera le motif.

IMG_2108IMG_2109







IMG_2111

J'ai vous ai mis donc ces trois photo, une vue d'ensemble et deux photos détaillées. C'est assez difficile vue la couleur du fil, mais c'est superbe et la soie est très agréable à tricoter.

Hello, Mondnacht is growing and the all thing is becoming very nice and beautiful and now I can see what the design will look like.

You will see on these 3 pictures, a general view and the other both are more detailled.

My tussah silk is always is pleasure to knit with.

bye bye

Agnès

Publicité
Commentaires
E
Je trouve tes creations tres jolies.<br /> moi aussi j'ai une passion pour le tricot et le crochet.<br /> si tu es interesse va voir a l'adresse suivante :<br /> http://barbiepoupons.canablog.com/<br /> laisse moi un commentaire sur mon blog de ton passage.bonne continuation.<br /> bonne journee.<br /> cecile
I
Agnes, this looks marvelous. <br /> One question though. The fabric or paper underneath the Mondnacht, what is it? It looks like a great tool and I have never seen anything like this. All the best, Irene
S
Magnifique!
M
C'est très beau, j' ai envie d 'en voir plus bien vite!
N
MA-GNI-FI-QUE !!!!!!!!!! de toute beauté !!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité