Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille et Tricot
7 juin 2007

Mondnacht

Bonjour à tout le monde,

Et oui, ça fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles, mais de toute manière il n'y a rien à dire car pour le moment Mondnacht n'avance pas car ça me prend le choux, c'est toujours le même problème, c'est le nombre de mailles et je ne sais pas où j'ai bien pu me tromper !!!! mais ce soir je m'y recolle.

En plus, vu le temps les filles ont toutes été malades à la queue leu-leu et ça aussi c'était génial.

Du coup, avec mon chéri, nous allons vendredi soir, voir le dernier film de Becker "Dialogue avec mon jardinier". Je pense que ce film devrait me plaire et il a l'air d'être dans le même esprit que les "Enfants de marai" et de plus j'aime beaucoup Daniel Auteuil et surtout Jean-Pierre Darroussin.

Alors les filles à plus tard

Agnès

Publicité
Commentaires
N
J'ai vu des extraits de ce film ..... il a l'air "comme je les aime"!!!!! j'attends avec impatience tes remarques !!!!!!! Tiens bon pour Mondnacht, je suis de tout coeur avec toi!!!!!!
S
J'aime bien les enfants de marai.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité