Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille et Tricot
3 octobre 2007

Méthode Orenburg

Merci à Colinette et Mart, qui sont intéressées par la traduction de la méthode Orenburg. Donc, comme je l'ai déjà écrit à Colinette, je vais faire la traduction, mais je ne pourrai la mettre en ligne, car je n'ai pas eu de réponse de l'auteur et ce modèle est protégé par le copyright. normal !!!

Donc, je m'attaque à la traduction dès aujourd'ui et je pourrai l'envoyer par mail à toutes celles qui seront intéressées.

Je laisserai un post sur mon blog pour prévenir que la traduction est prête/

Bonne journée à toutes

Agnès

Publicité
Commentaires
C
oremburg <br /> bonjour je serais interresse par votre traduction j'aimerai faire ce modele pour une de mes filles a noel <br /> permetais moi de vous feliciter pour tout vos ouvrage absolument magnifique <br /> je vous souhaite une tres bonne journee
P
Oui, merci beaucoup. J'attend tes explications avec impatience car je me suis penchée sur le sujet mais je n'ai toujours pas compris comment ça marche!<br /> A bientôt.
A
je serais interessée aussi, je craque complètement sur ce châle, mais j'avoue ne pas oser encore me lancer, merci de partager vos traductions
C
Merci Agnes de prendre sur ton temps pour traduire ce magnifique modèle.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité