Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille et Tricot
28 septembre 2007

Méthode Orenburg

J'ai décidé de traduire, tout au moins pour celles qui seraient intéressées, le modèle "A Sample Shawl to knit" tiré du livre de Galina Khmeleva "The Gossamer Webs Design Collection". En effet, dans ce modèle échantillon comme elle le nomme, elle explique la méthode Orenburg, c'est à dire tricoter un châle en une partie avec en premier lieu la bordure, puis la fameuse façon pour tourner les coins, puis tricoter le tout (bordure + corps du châle + bordure) et enfin comment finir avec la bordure du haut. Bien sur, j'ai envoyé un mail à Madame Khmeleva afin de lui demander la permission de traduire ce modèle, donc que j'aurai une réponse, je vous tiendrai au courant.

Je pense que cela pourrait être très utilise, car le fait de faire tourner les coins est toujours assez compliqué.

Bonne journée

Publicité
Commentaires
C
Je suis aussi très intéressée pour apprendre cette méthode. Merci de me tenir au courant.
M
Bonjour,je suis ok pour apprendre cette méthode ,j'attends les nouvelles et merci encore pour ces traductions.A bientot<br /> mart44240
Publicité
Derniers commentaires
Publicité