Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille et Tricot
10 juillet 2007

Mauvaise nouvelle - Victoriabroad ferme

Pour toutes celles qui achetaient leurs perles ou le nécessaire pour la broderie chez Victoria Broad, et sachez qu'ils fermeront leur boutique online fin juillet.

Donc si vous voulez achetez quelque chose à des tarifs promotionnels très intéressants, il faut en profiter dès maintenant.

C'est bien dommage en tout cas qu'ils ferment.

Autre nouvelle, celle là est bonne par contre, Melanie Gibbons et non Gibson, comme je l'ai écrit la plupart du temps, vient d'être interviewée par USA TODAY, suite à l'ampleur du succès de Mystery Stole 3, elle nous dira quand l'article paraîtra.
Pour une fois, qu'un journaliste s'intéresse à autre chose qu'aux faits de guerre, de corruption ou autre sujets politiques, il faut en profiter et jeter un coup d'oeil. Seul problème, l'article sera en anglais. Alors s'il n'est pas trop long, je le traduirai.

Bonne soirée

Agnès

Publicité
Commentaires
N
Alors j'attends avec impatience la traduction....et je suis tout à fait d'accord avec toi concernant les journalistes !!!!!!<br /> Merci pour l'info sur VICORIA BROAD !!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité