Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille et Tricot
10 juillet 2007

Découvertes de sites intéressants

En navigant et surtout grâce à la pub sur mon blog (dans le haut), j'ai découvert par hasard ce site.

Il s'agit du site de la boutique nantaise "Laine, Fil et Blablabla" qui propose des fils éthiques et bio très intéressants. En effet, vous aurez des mélanges auxquels on aurait pas pensé, de la laine d'ortie (eh oui !!!), du lin, de la soie française, du chanvre etc de laine à teindre si cela vous tente ...

Vous avez aussi des kits.

Mais ce qui me perturbe un peu, c'est la façon dont on commande, car ce n'est pas très clair, mais on a la possibilité de poser des questions par mail, alors pourquoi pas!!

C'est tout pour aujourd'hui.

Agnès

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, ce magasin est pas loin de chez moi je le connaissait pour la mercerie et maintenant ils vendent de la laine .Par contre il n'est toujours ouvert je vais téléphoner et j'irais faire un tour.ils font la vente sur internet.Pour la mercerie lesite c'est A&A PATRON ;A bientot<br /> mart44240
Publicité
Derniers commentaires
Publicité