Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille et Tricot
22 juin 2007

Photo de Scheherazade de Mélanie Gibson

Bonjour les filles,

Voilà une photo de Scherazade, trouvé sur le blog de Mélanie Gibson (US), créatrice des étoles de "Mystery Stole".

Je crois que Scheherazade était la "Mystery Stole 2", donc celle de l'année dernière. Je suis assez excitée, car le premier indice de Mystery Stole 3 arrivera le 29 juin, donc en avant marche, l'échantillon est fait, et nous sommes toutes prêtes à attaquer.

Cette idée d'un tricot à indice est vraiment géniale.

Hier, j'ai commencé donc Scheherazade, qui sera pour l'hiver, est qui est donc tricoté en alpaga de chez LesLaines.com, alpaga vert, couleur 7970. Ca va être superbe et très chaud.

C'est fantastique, comment sont données les instructions, car c'est très clair, les grilles sont nettes et très bien expliquées et cela sur toute la longueur de l'étole (enfin par moitié) et surtout, c'est beaucoup moins difficile que "Mondnacht", la pauvre ses débuts m'auront donnés des suées, mais je ne l'oublie pas, elle dort juste un petit peu.

Je pense que mon erreur a été de m'attaquer à un tel projet, alors que je n'avais jamais fait d'étole Odenburg, et en fait avant de la reprendre, j'essaierai de faire un des modèles du livre "Gossamer Webs", pour m'entrainer. C'est la meilleure solution et c'est très bien expliqué.

Je me suis trompée de livre, c'est en fait celui-là, d'ailleurs de la même auteur.

Bonne journée à toutes

Agnès

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité