Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille et Tricot
21 juin 2007

Décisions pour Dentelle et fils d'été

J'ai pris une décision, Mondnacht est partie pour de très longues vacances et reviendra quand j'aurai testé la méthode Orenburg avec quelque chose de plus simple. Donc je l'ai mise en attente !!!!!!

Par contre, comme je tiens à "Dentelle et fils d'été", je me mets à une très belle étole de Mélanie Gibson qui s'appelle "Scheherazade", elle est plus simple à tricoter et comme cela, je me ferai la main. En plus, elle est très jolie.

Je vais la tricoter en alpaga de chez Leslaines.com (vert) comme ça, elle me tiendra très chaude l'hiver, car ce n'est pas le genre d'accessoires que je porte l'été.

Voilà

Agnès

Publicité
Commentaires
N
Sheherazade est mon modèle préféré..........j'ai hâte de le voir débuter!!!!!!!
B
Tu nous montrera Scheherazade, rien que le nom fait rêver.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité