Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille et Tricot
11 avril 2007

Encore une belle journée

Aujourd'hui c'est jour de marché.

Donc, premièrement, il faut aller au distributeur, car évidemment ils ne prennent que le liquide. Ca c'est un problème général en Italie, les gens payent beaucoup en liquide, quoique la CB se répande de plus en plus, donc il faut toujours avoir de l'argent sur soir.

Revenons à nos moutons, j'ai repéré de la belle laine sur le marché, de la Merinos et à des prix marché, donc pas chère et j'en profite car eh oui, toutes les belles choses ont une fin, nous repartons samedi, donc c'est aujourd'hui ou jamais. Je vous ferai une photo de mes acquisitions.

Et pour toutes celles et ceux qui ont aimé mes photos de façades, je vais refaire un tour à pieds en fin d'après (because belle lumière) pour en prendre d'autres en photo qui sont magnifiques et que je ne connaissais pas, j'ai surtout vu dans un coin un cadran solaire superbe.

bonne journée

A plus tard

Agnès

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité