Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille et Tricot
8 avril 2007

Vive Firefox et ZERO pour Internet Explorer

J'espère que mes visiteurs utilisent Firefox, car je viens de m'apercevoir une nouvelle que mon pauvre blog est très mal retransmis sur Internet Explorer, on ne voit plus les messages, on ne voit plus la colonne de droite et tout n'apparaît pas dans la colonne de gauche.

Sandrine de Tricofolk m'avait déjà expliqué pourquoi, c'est qu'Internet Explorer n'arrive pas à lire, en simplifiant, tous les codes des pages Web. C'est plutôt nul

Donc tous ces résultats me poussent de plus en plus à n'utiliser que Firefox.

En plus c'est un navigateur indépendant, donc optez pour lui, et mon blog y apparaît en entier.

Bonne soirée

Agnès

Publicité
Commentaires
N
J'avoue que j'utilise Firefox depuis 1 an 1/2 et je n'ai jamais eu de problèmes, bien au contraire.<br /> Alors je suis comme toi, je le recommande au plus grand nombre !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité