Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille et Tricot
5 avril 2007

Réponse à Annie

Je réponds à Annie, à propos du cardigan "Nanna".

Je pense que je peux le faire en utilisant le modèle de "Herdis" et en ajoutant simplement l'entrelac de torsades, qui est tout simple à faire.

Quant au motif du bas (dans la petite patte) c'est exactement le même.

A propos du modèle, j'ai eu la confirmation par une tricotnordiqueuse!!!! qu'il n'était encore dans aucun de ses livres, et que le kit modèle + laine n'était vendu que dans les pays scandinaves. Donc vive l'Europe!!!!!!!!!

J'essaie de chercher encore, peut être vais-je recevoir la réponse d'Elsebeth Lavold

Agnès

Publicité
Commentaires
N
merci pour ta réponse.........alors tu vas le faire???????
Publicité
Derniers commentaires
Publicité