Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille et Tricot
31 mars 2007

Aujourd'hui valises et derniers lavages

Hello Everybody,

Aujourd'hui il y aura peu de place pour Celtic Dreams, car c'est la journée valises, et derniers lavages.

Pour les filles ça va vite, je fais des tas dans leur chambre respective et après j'enfourne dans la valise, surtout pour moi le plus important est que là où on va, il y a la machine à laver, donc j'en emporte moins.

Quant à moi, ma valise se résume à un sac Ikéa. L'avantage, c'est grand, c'est solide, il y a une grand ouverture donc une très bonne vue sur le contenu et en plus pour le charger, ça se modèle à volonté ou presque.

En tout cas, c'est très pratique, je pourrais peut être un jour rivaliser avec Vuitton, qui sait !!!!

Mais je n'oublie pas mon tricot, car j'emporte Celtic Dreams, il faudrait aussi que je finisse Equinox eh oui, on l'avait oublié celui-là, et je prends le livre de "Am Kamin" et deux pelotes, car cela me titille de faire des échantillons.

Et voilà

Je vous embrasse toutes et je vous donnerai des nouvelles

Agnès

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité