Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille et Tricot
31 mars 2007

Livres et tricot

Bonjour,

Je viens de me faire un cadeau, c'est pour mes Pâques, et l'avantage je ne risque pas d'avoir de crise de foie car ce sont des livres qui arriveront tout droit de chez Amazon Japan:

  1. Nordic Knitting
  2. Knitting signs and make patterns
  3. Clear and simple knitting symbols ( je pense le plus intéressant pour lire les grilles japonaises)
  4. Beads knitting (pour les coquettes)

Le tout pour 58 €, mais le coût réel des livres n'est que de la moitié, l'autre moitié étant pour le transport international express (sinon cela dure beaucoup plus longtemps).

Le troisième sera extrêmement utile pour Am Kamin, car c'est l'explication des symboles de tricot les plus courants.

Et voilà

bisous à toutes

demain je serai sur la route alors il n'y aura pas de messages

Agnès

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité