Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille et Tricot
6 mars 2007

Café-Tricot

Super !!!!!!!!!!!

Je viens d'avoir un message de Christelle, à laquelle j'avais laissé un message. En effet, dans son blog elle parlait d'un café-tricot entre Auvergnates. Je laisse un message comme quoi j'aimerais bien me joindre à cette joyeuse bande.

Après je vois un commentaire parlant de Québec. Quelle poisse, j'ai pensé que c'était une rencontre d'Auvergnates canadiennes et zut !!! un peu trop loin pour moi.

En fait, j'avais mal compris, c'est bien un café-tricot Clermont-Ferrand, Vichy etc ................ et cà


glitter textglitter textglitter textglitter text   glitter textglitter textglitter textglitter textglitter text Lyrics

Agnès

Publicité
Commentaires
C
Il y a des jours comme ça où tout s'éclaire :)<br /> Ravie de voir ton enthousiasme ;) à très vite :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité