Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille et Tricot
4 mars 2007

Merci Sandrine Tricofolk

Sandrine a eu la gentillesse de m'expliquer pourquoi mon blog n'apparaissait pas tout à fait de la même façon selon le navigateur.

En effet, pour ceux qui utilisent Internet Explorer, et bien, mon blog n'est pas tout à fait, à peu de choses près en réalité, comme ça.

C'est qu'Internet Explorer ne lit pas de la même façon ce qui est contenu dans ma feuille de style (c'est le CSS - feuille de style - qui met en forme (couleur des liens, des menus, placement du texte etc...). , que Firefox. Et Sandrine m'a confirmé que le mauvais élève était Internet Explorer.

Donc vive Firerfox.

Agnès

Ps: Donc je suis rassurée je ne suis pas encore tout à faire foldingue

Publicité
Commentaires
S
Oui tu as raison, vive Firefox !!<br /> Et bravo pour ton blog, car tu y consigne beaucoup d'informations intéressantes !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité