Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille et Tricot
1 mars 2007

Les choses utiles

Je viens de rajouter dans la catégorie "Choses utiles" deux petites choses bien pratiques pour qui tricote ou achète de la laine en GB ou USA, c'est tout d'abord le "Standard & guidelines for crochet and knitting" où vous trouverez comment on comprend la grosseur d'un fil en anglais dk; bulky etc.. et un tableau de conversion des tailles d'aiguilles.

Et voilà

Agnès

Publicité
Commentaires
H
Fausse manip le message précédent est parti trop tôt; je voulais te dire que j'arrivais devant mon PC pour faire une recherche là-dessus et que vois-je dans la mise à jour des blogs que je visite...Ma réponse !! J'adore ça.
H
Génial ! Merci !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité