Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille et Tricot
12 février 2007

Comparaison de prix pour Poetry in Stitches

Bonjour,

Je viens de passer une commande chez "Das Strickforum" pour un très beau modèle de "Poetry in Stiches" c'est un cardigan dans les tons roses et vert

A166RosaGruen

La différence de prix entre donc "Das Strickforum" qui vend le kit à 88,90 € et "Nordicfiberarts" aux USA qui vend le sien (exactement le même) à 158 $ soit environ 121 € quand on pense qu'il y a encore les frais de port à compter, nous pousse à faire travailler Das Strickforum et en plus c'est en Allemagne, donc tout proche.

Das Strickforum propose moins de modèle en kit, mais ils vendent la laine "Hifa Ullgarn" qui est utilisée pour ces modèles, donc nous pouvons commander tout ce qu'il faut pour les modèles.

Et voilà

Bonne journée

ps : en plus on peut payer par PayPal

Publicité
Commentaires
N
C'est bien pour cette raison que l'adresse est depuis longtemps dans le Rond de Sorcières !LOL
N
bon alors moi là, je suis larguée complet. Faire un pull en Français ça va très bien, en anglais je commence, en japonais tu me pousses mais bon je vais m'y mettre, mais alors en Allemand je dis stop !!!!!!! quoique ma voisine s'appelle birgitt, je pourrais peut-être lui demander .......
Publicité
Derniers commentaires
Publicité