Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille et Tricot
11 février 2007

Un de mes projets tricot et un de plus

Bonjour,

Ma journée Ikéa s'est bien passée, sauf que je n'avais pas pensé aux départs en vacances (car nous n'allons jamais à la montagne, car nous sommes six, et c'est trop cher et en plus mon mari ne skie pas - quand nous allons skier c'est plutôt à la journée soit à Super Besse ou au Mont d'Or !!!!) alors arrivée à St-Etienne dans les bouchons!!!!!!!!!!!

A Ikéa, le matin ça allait, mais l'après-midi c'était L'HORREUR !!!!!!!!!!!!

Mais j'ai tout trouvé Hourah.

Et en plus, j'ai entendu dire qu'ils allaient ouvrir un magasin sur Clermont et ça serrait super car c'est seulement à 45 km de Vichy.

En mettant un photo de mes avancées de Celtic Dreams sur Tricotnordique, je me suis aussi rappelée que j'aimerais faire "Venezia" qui est un superbe pull style Fair Isle du magazine Interweave Winter 2006 et pour une fois les fournitures (laine Jamieson's 2 Ply Spindrift) ne se trouve pas aux USA, mais en Angleterre et cela chez nos deux fournisseurs qui sont référencés dans mes liens sous "Laine pour Fair Isle".

Donc suivez le lien Venezia et vous verrez que ce pull est superbe.

Bonne journée

Agnès

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité