Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille et Tricot
18 janvier 2007

Celtic Dreams la suite

Mon Celtic Dreams avance de nouveau après avoir eu beaucoup de soucis. En effet, j'ai dû monté et défaire au moins 4 fois les mailles pour le dos. Je ne comprenais pas j'avais 2 mailles de trop et évidemment pour la disposition des torsades ça clochait.

Heureusement, Maryse, qui fait aussi partie du forum Tricotnordique m'a SAUVEE. Eh oui, comme elle aussi a tricoté cet Aran, elle m'a envoyé par mail sa propre répartition des mailles (augmentations incluses) et là j'ai où je faisais l'erreur (à l'endroit auquel je n'avais pas pensé).

Donc, grâce à Maryse, j'ai pû faire ma répartition en toute sérénité et j'ai enfin commencé mes torsades.

Comme quoi, il ne faut jamais être trop sure de soi.

Je suis pressée de finir le motif central en entier afin de voir le tout et vous aurez certainement une photo au prochain épisode.

Bonne soirée

Agnès

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité