Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille et Tricot
20 janvier 2007

Celtic Dreams avance

Bonjour,

Chose promise, chose due, voici une photo des avancées de Celtic Dreams. Une fois que l'on a compris la répartition des torsades, il est relativement facile à tricoter, surtout grâce à mes beaux repères. Regardez un peu mes beaux anneaux marqueurs!!!

IMG_1445

Vous avez d'autres photo dans l'album. Allez donc voir dans les encours.

Bonne journée

Publicité
Commentaires
C
Et voilà Celtic Dreams est sur les rails ! Tu as bien avancé ! Quant à Equinox, il est très beau !<br /> Moi je n'aime pas les anneaux marqueurs, même s'ils sont aussi jolis que les tiens, je préfère utiliser des bouts de laine noués, je ne les sens pas et ils ne me gênent pas quand je tricote...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité