Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille et Tricot
24 septembre 2007

Orenburg - La bordure est pratiquement finie

Ma bordure est pratiquement finie, après il faut tricoter les tournants (avec des rangs courts) et ensuite monter les 320 mailles qui composent le corps !!!!!

IMG_2518 IMG_2519

Voilà afin de voir la longueur à peu près terminée, donc je pense que je vais m'amuser à monter toutes ces mailles. Je mettrai des marqueurs à chaque 50 mailles, sinon bonjour la galère.

Bonne journée
 

Publicité
Commentaires
N
c'est super joli!!!! ça me fait penser au début d'anice ...... d'abord la bordure, puis relever les mailles, et tricoter 1 bordure le centre et 1 autre bordure ........ souvenirs souvenirs !!!!!!!!<br /> très joli modèle!!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité