Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille et Tricot
6 septembre 2007

Petit cadeau à moi même et de la part de moi-même

J'avais oublié, aujourd'hui, j'ai reçu le cadeau que je me suis fait de chez Alysse Créations:

IMG_2468

Trois paires en ébène et trois en bois de rose.

Il y a des femmes qui sont heureuses avec des bijoux, moi je préfère ça.

Today I received my self made gift, there are needles in ebony and the other ones are in  rose wood.

The other news is that my MS 3 is blocked, but it's always dying. I am so happy that it's finished.

IMG_2467 IMG_2466

IMG_2464
 

Publicité
Commentaires
M
Elle est magnifique bloquée comme ça! Tu as fait du joli travail! Il faut maintenant nous la montrer sur toi!
N
MA GNI FI QUE la mystery stole..... où as-tu trouvé le kit pour le blocage????? <br /> Les perles ressortent super bien .........j'adore!!!!<br /> Est-ce que Mélanie lui a donné un nom à l'étole ????<br /> <br /> Bises<br /> Noune
S
La bentley des aiguilles. L'ébène...juste le nom est évocateur. Tu fais bien de te faire des cadeaux de toi pour toi. <br /> Pour ta mistery stole et bien le résultat est impec. J'aimerais voir l'aile sur ton épaule.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité