Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille et Tricot
19 août 2007

Mystery Stole - Fin du 4ème indice

Ca y est, l'indice 3 est enfin terminé. Il faut dire qu'il a trainé, pour cause de visites prévues et imprévues (donc point de tricot) et aussi à cause de la rallonge, en effet, j'avais choisi cette option. Mais je ne suis pas mécontente, car c'est super joli. Je vous ferai une photo dès que possible.

Du coup, j'ai embrayé sur l'indice 5 et ça va beaucoup plus vite et ce qui est marrant avec Melanie, c'est le fait qu'elle utilise le même système dans plusieurs de ses modèles. La bordure de Sheherazade (étole qui est au repos en attendant que j'avance un peu sur MS 3) se fait de la même façon ; on joint les mailles de la bordure au corps de l'étole en tricotant deux mailles envers ensemble (une avant l'anneau marqueur et une après l'anneau), c'est pour cela, que je n'ai pas trouvé cette méthode déroutante.

Je m'amuse un peu, après cet indice 4 un peu long.

Bonne soirée

Agnès

Publicité
Commentaires
C
Ah oui, moi je veux bien. Du reste, comme je viens de terminer MS3 (mais pas encore bloquée)je suis encore toute motivée pour refaire une étole, car j'ai adoré cela. J'ai déjà commandé le fil, mais pas encore fait le choix du modèle, donc je suis partante.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité