Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille et Tricot
20 juillet 2007

Traduction rapide pour l'indice n° 4

Je vous traduis rapidemment l'indice n° 4 car j'ai un souci avec mon programme pdf:

"MYSTERY STOLE 3 - INDICE 4

Continuez juste à tricoter!

Souvenez-vous, vous avez deux semaines pour tricoter jusqu'à l'envoi de l'indice 5.

Les rangs se tricotent toujours de la même façon, 2 mailles endroit, toutes les autres jusqu'aux deux dernières à l'envers, et les deux dernières à l'endroit.

Quand vous aurez fini le rang 335, NE FAITES PAS LE RANG ENVERS (Rang 336). Mettez votre tricot de côté et attendez l'indice n°5.

Si vous voulez que votre étole soit plus longue, tricotez donc jusqu'au rang 302, puis reprenez à partir du rang 219 et retricotez cette grille jusqu'à la fin de l'indice. Cela rajoutera approximativement 11 inches, soit 28 cm à la longueur de votre étole.

Si vous voulez que votre étole soit plus courte, tricotez jusqu'au rang 218 et après sautez au rang 303 et continuez jusqu'à la fin de l'indice. Cela retirera approximativement 11 inches, soit 28 cm à la longueur totale de l'étole.

Que vous choisissiez de raccourcir ou de rallonger votre étole, vous aurez de toute manière besoin de marquer le placement de vos perles sur les bords. Une perle est placé de chaque côté de l'étole, à une maille du bord, tous les huit rangs, soit tous les 4 rangs endroits."

Dès que je peux, j'intègre la traduction dans les files.

Agnès

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité