Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille et Tricot
24 mai 2007

Fin de la première bordure de Mondnacht

Ma première bordure est pratiquement terminée, et je vais donc devoir monter les mailles pour le "corps" de Mondnacht à la façon Odenburg. J'espère que tout ira bien car c'est une première. Sinon le résultat est très joli et je vous remettrai une photo ce soir et cette soie du jardin des laines et très agréable à tricoter.

My first edge is almost finished and I have to pick up the stitches for the body of Mondnacht and this according to the "Odenburger" method. I hope it will be ok because it's the first I do it. The result for the edge is beautiful and this silk is a real pleasure to knit with and I will put a new picture of it this evening.

Agnès

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité