Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille et Tricot
10 mai 2007

Juste une petite réponse

C'est juste une petite réponse à Annie, je n'ai pas envoyé de photos, car malheureusement j'ai tricoté au moins 4 X Mondnacht, heureusement, entre temps Niqui m'a parlé de la ligne de survie !!!!

Donc mon travail n'est vraiment pas très avancé, surtout que c'est dernier, j'ai rarement le temps de tricoter car avec les ponts, ça veut enfants à la maison, et pas de temps pour Mondnacht, de plus j'ai mon amie Debbie en visite alors évidemment nous visitons, mais dès que le travail avancera un peu, j'envoie une photo.

Agnès

Publicité
Commentaires
N
bon il me tarde quand même de voir tes débuts car cette étole est vraiment magnifique !!!! bonne visite à ton ivitée !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité