Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille et Tricot
24 avril 2007

Mondnacht

J'ai changé d'avis car j'ai fait un essai pour mon étole.

Donc j'ai fait un échantillon avec la Callao Berbère qui était prévue, et je ne pense pas l'utiliser car c'est vraiment trop fin et j'ai l'impression de ne pas sentir le fil que j'ai pourtant doublé.

Donc, je vais utiliser ma soie, et je pense que ça ira mieux.

Je vous tiens au courant.

Agnès

ps: J'utiliserai la Callao Berbère en la mélangeant avec un autre fil du même ton!!!! peut être avec cette laine, ou avec celle-ci, ou
peut-être celle-là

celle-là n'est pas mal non plus

Publicité
Commentaires
N
agnès, je voulais juste te prévenir que ton blog est illisible sous internet explorer.
C
bonjour, votre blog est tres sympa! je vote pour l'alpaga avec la callao, mais je ne suis pas tres objective...a bientot sur dentelle et fils d'été!
N
et sinon pour le point dentelle tu aimes bien???? j'aime beaucoup la laine et soie grège.....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité