Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille et Tricot
5 avril 2007

Réponse à Annie à propos du cardigan "Nanna"

En effet, très chère, c'est aussi un cardigan qui me plairait bien, mais le problème c'est que j'ai tellement de projets et seulement deux mains.

Il faudrait que je me fasse greffer au moins deux paires de bras en plus et Chiara me dit même deux cerveaux pour réfléchir deux fois plus vite.

A propos du cardigan, j'attends toujours la réponse de Elsebeth Lavold!!!

On verra bien si elle répond, j'espère, sinon elle baissera dans mon estime.

Au fait, j'ai reçu ma laine commandée chez Cucumberpatch pour faire "Juno", c'est mon mari qui m'a donné la bonne nouvelle. J'aime après les vacances quand on regarde les bonnes surprises qui sont arrivées et on met les factures de côté.

Bonne soirée à tout le monde

Agnès

Publicité
Commentaires
N
A chacun son cadeau...........toi c'est la laine..........et ton mari c'est la facture....... c'est bien ça non???? <br /> On ne nous changera jamais, mais bon, on partage, c'est comme ça qu'il faut le voir!!!!!!!!!!<br /> Bonne fin de vacances (pour moi c'est demain!!!!!! yahou!!!!!)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité