Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille et Tricot
25 mars 2007

Mise à jour

Je viens juste d'apprendre que Nancy de knitfoundry va sortir sous peu une mise à jour qui intégrera la couleur dans son Knit Visualizer.

En fait il y aura deux options :

  1. Knit Visualizer (un peu plus cher) avec option couleur (donc la toute nouvelle version);
  2. et la mise à jour pour tous ceux qui ont déjà Knit Visualizer (le prix de la mise à jour sera la différence entre les deux versions).

Alors, je conseillerai, à toutes celles qui voudraient se l'offrir, peut être pour Pâques, d'attendre un peu et si vous êtes pressées optez pour la version téléchargeable via email (enregistrez bien sur une copie sur un cd ou autre).

Je ne sais pas encore exactement quand elle va sortir, car je crois que Nancy est en train de faire les dernières mises au point.

Et au programme, dans une mise à jour future, sera l'intégration de nos propres points dans ceux de Knit Visualizer. C'est à dire que si l'on invente une combinaison encore non comprise, dans les nombreux symboles de logiciel, nous aurons la possiblité de les rajouter. Je trouve cette idée géniale et cela rendra ce logiciel parfait, et surtout il y aura un choix de symboles "tricotifs" indéfinis.

Bonne soirée à toutes

Agnès

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité