Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille et Tricot
23 mars 2007

Celtic Dreams - First Sleeve

Ca y est avec beaucoup de prise de tête et surtout de calcul (vive la calculette), j'ai enfin réussi à tomber juste sur ma répartition de maille et j'ai pu commencer ma manche, j'ai vous posterai une photo dès qu'il y aura un peu plus de rangs, car pour l'instant je n'en ai fait que 6 et donc ça ne rend rien.

Ce soir en plus il y a une émission spéciale tricot (c'est à dire pas trop intellectuelle pour que l'on puisse suivre que d'une oreille et que l'on a pas besoin de réfléchir) c'est qui veut gagner des millions, en plus avec mon mari, on se teste et ça me laisse deux bonnes heures de tricot non stop.

A plus tard

Agnès

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité