Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille et Tricot
20 mars 2007

Mes livres de tricot

Aujourd'hui, j'ai reçu mes deux livres que j'attendais "Cable Knitting Handbook" et "Knitter's guide to Stitch Design". J'ai été surprise par le petit paquet joliment fait avec comme cadeau un joli marque page et deux autocollants à coller dans les livres pour y inscrire son nom "From the library of ..........".

Je vous rappelle le nom du site needleartsbookshop.com.

Car recevoir un tel petit paquet fabriqué avec soin, fait toujours plaisir, et ils ont un grand choix de livres de tricot, le seul hic, ils sont au Canada, alors comme d'habitude, il faut faire attention aux frais de port.

Agnès

Publicité
Commentaires
N
Et alors !!! et alors !!! ils sont comment ces livres??? j'attends avidement tes impressions !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité