Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille et Tricot
1 mars 2007

Au jardin des Laines

Bonjour,

Hier j'ai eu la chance de chatter avec Annie, rencontrée sur mon blog et sur le sien et ce fût un réel plaisir, car connaître et apprécier des gens qui ont la même passion, c'est rare.

Mais la vilaine !!!!!! m'a donné une mauvaise idée, c'était celle d'aller voir le site Jardin des Laines, vous avez le lien dans ma colonne de droite. Ils ont des laines superbes, cachemire, alpaga, soie en 100 % ou en mélange avec la laine et surtout le plus important à des prix défiant toute concurrence et je crois que je vais craquer pour de la Tulsasilk en cône (810 m) que je tricoterai probablement en double. C'est 27 € le cône, alors pourquoi se priver.

Alors allez y faire un tour et si vous faites chanter la carte bleue, la coupable c'est Annie, que vous trouverez ici.

Agnès

Publicité
Commentaires
H
Et encore, tu vois les laines en photo, en vrai c'est du pur bonheur, et à touchre... mon dieu..., j'ai craqué il y a un petit moment, là je m'interdis d'y retourner !
N
Ah ah ah !!!!!!!!!! J'étais sûre que tu allais craquer. Mais je ne t'ai parlé que du site, c'est po moi qui ai cliqué pour que tu ailles le voir !!!!!!!!<br /> Alors elle a chauffé la CB ?????????????<br /> La mienne est en train de fondre !!!!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité