Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille et Tricot
28 février 2007

A propos de Celtic Dreams et autre

Ca y est j'arrive aux "côtes" si on peut les appeler comme ça de Celtic Dreams, le corps du pull est vraiment très beau mais il faut que je le lave et que je le mette sur le "Wooly Board" ou "Jumper Board".

A propos de lavage de vos beaux pulls pure laine, que vous hésitez peut être mettre dans la machine, sur programme laine bien sur, il y a ce produit miracle et génial, ça s'appelle Eucalan.

Vous pouvez aussi le trouver là en 500 ml.

Vous pouvez le trouver chez "Bergers Cathares" et en plus vous faites tremper vos pulls et PAS BESOIN DE RINCAGE!!!.

A part ça rien de neuf, sauf que j'ai de nouveau ma machine à laver le linge après 2 mois de panne, vive CONNEXION les plus nuls en service après-vente.

Agnès

Publicité
Commentaires
H
Ton blog est une vraie mine de trésors et ressources précieuses. Merci pour toutes ces infos généreusement partagées. <br /> Nath
Publicité
Derniers commentaires
Publicité