Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille et Tricot
22 février 2007

Réglages & Co

Bonjour à tout le monde,

J'ai enfin compris comment changer les couleurs des différentes parties du blog, enfin pour l'instant je n'en suis qu'à la page d'accueil c'est déjà pas mal.

Il y a beaucoup de tutoriels, mais pas toujours très bien expliqués, mais bon on s'y fait.

Quant à Celtic Dreams, je n'ai plus qu'un motif à faire avant d'attaquer la partie basse, et ça devrait être joli. Je pense qu'après je laverai le corps et que je le mettrai sur le wooly board afin de le bloquer.

A part ça rien de neuf, le temps aujourd'hui à Vichy ne devrait pas être trop trop moche malgré une petite baisse de la température.

Agnès

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité