Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille et Tricot
16 février 2007

Commande chez Pinnsvindesign

Bonjour sous le ciel bleu,

J'ai passé ma commande chez "Pinnsvindesign" et le prix est époustouflant le coût du gilet me revient à 510 Couronnes soit 61 € et j'ai aussi commandé le livre "Setesdal Sweater" un livre sur l'histoire de ces superbes pulls norvégiens et en plus avec des modèles, évidemment le livre est en anglais.

Ma commande en tout avec le livre et les frais de transport me revient à environ 121 € et quand on pense que le même chez Nordicfiberarts coûtait la même somme (sans les frais de transport)!!!!!!!!!!!! Alors je suis une femme heureuse et ce gilet devrait être magnifique.

Sinon, Celtic Dreams avance, le corps n'est pas encore terminé mais dès qu'il le sera je ferai une photo.

Vu que j'avais de la famille, le tricot n'a pas beaucoup avancé, alors je me rattrape.

Bonne journée

Agnès

Publicité
Commentaires
N
a force de regarder dans tous les sites on arrive toujours à trouver son bonheur ! merci une fois de plus pour les infos que tu nous fait partager !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité