Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille et Tricot
18 octobre 2007

Bonnes adresses à Paris

J'ai trouvé un petit livre plein de bonnes adresses, mais par contre ces adresses sont parisiennes!!! et oui, c'est quelquefois difficile d'être provinciale (mais pas quand il y a la grève des transports en commun, alors là on est bien en province - quoique ça dépend où).

Bon, revenons à nos moutons, ce livres s'appelle "Paris, de fil en aiguille" de chez Parigramme et il est intéressant.

J'ai déjà repéré des adresses de mercerie, de magasins de laine (d'ailleurs il ne nomme pas la Droguerie, qui s'ils veulent garder leurs vieilles clientes, devront améliorer leur amabilité, penser à être disponible sans attendre au moins 1 heure !!! - du coup, moi quand je vais à Paris, je ne vais plus à la Droguerie).

Adresses parisiennes pour la laine:

  1. Mercredi & cie : 26 rue Saint Sauveur (2ème - métro Sentier ou Etienne Marcel)
  2. Le Comptoir : 26 rue Cadet (9ème - métro Cadet)
  3. Cat'laine : 19 rue Saint Marc (2ème - métro Richelieu Drouot)
  4. Etablissements Huguet et Cie : 36 rue de Réaumur (3ème - métro Arts et Métiers)
  5. Les Tricots de Coco : 35 rue Davioud (16ème - métro Ranelagh ou Jasmin)

Il y a certainement d'autres adresses, mais celles-ci ont retenu mon attention.

Sinon, aujourd'hui, j'ai reçu ce livre. Il est pas mal du tout.

Et voilà, les copines, j'ai une traduction à faire, car ça me permet d'alimenter le compte pour les achats de laine !!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité