Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille et Tricot
11 octobre 2007

Pour les parisiennes

Pour les parisiennes, vous devez absolument aller à cette adresse, car j'ai refait un tour sur leur site, c'est la BOUTIQUE LE COMPTOIR, et ça a l'air génial, une boutique sympa, plein de belles laines (alpaga, mohair, soie, lin) et même la fameuse Zéphyr pour la dentelle.

Je pense que pour les amoureuses du tricot, c'est l'endroit idéal, en plus il y a des perles, des grilles pour la broderie et les fils en soie qui vont avec, des charms pour décorer, des bijoux à faire, des sacs à tricot, des aiguilles (les russes avec les boules décorées, en ébène, bambou).....

Je pense faire une virée à Paris en novembre, et je le rendrai visite, c'est tellement charmant ces boutiques.

Par contre, je suis de plus en plus déçue par la Droguerie, c'est toujours la foule, l'amabilité ne fait plus partie de leurs principes, pour se faire servir c'est la galère ..... dommage.

C'est peut être pour cette raison que l'ancienne Droguerie de Clermont, ne travaille plus sous leur enseigne. En plus, leur tort pour un tel magasin est, selon moi, de ne pas avoir de site internet, donc ceux qui sont loin de leurs magasins, n'ont aucune chance d'avoir accès à leurs produits, surtout que au niveau de la laine, ça serait faisable.

bye bye

Publicité
Commentaires
S
et encore,à Nantes je trouve plus sympa qu'à Paris!! sinon, je suis bien d'accord que c'est galère d'attendre des demi-heures entières!<br /> J'aimerais bien savoir quelle enseigne ils ont maintenant à Clermont, car j'y passe quelquefois aux vacances.<br /> Merci Agnès pour ton blog!<br /> Sylvie
C
Je suis tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne les magasins La Droguerie ! Depuis le temps que je me ballade sur le net j'avais une grosse grosse envie de leur rendre une petite visite ! Chose faite cet été , à Nantes! Mais quelle déception ! Du monde , beaucoup de monde , un principe de fonctionnement peu habituel et pas clair pour une néophite et surtout pas moyen de se faire servir ou renseigner sans y passer 1 heure minimum à attendre ! j'y suis allé 2 fois et suis repartie sans rien acheter , tant pis pour eux ! Et pas moyen de se rabattre sur un site internet ... encore tant pis !J'ai l'impression qu'ils surfe sur un certain snobisme citadin , voire parisianiste et çà me gonfle !<br /> bravo pour ton blog !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité