Maille et Tricot

Si vous aimez le tricot, mais aussi la broderie et en général tous les loisirs créatifs, alors venez me voir

11 octobre 2007

Traduction et sur Orenburg

Pour celles qui attendent la traduction de "A Sample Shawl to Knit" ou Un Châle Echantillon à tricoter, je pense que je pourrai finir la traduction cet après-midi.

Le fichier sera un format Pdf, car le tout est moins lourd surtout à cause des photos, mais si vous avez des problèmes à le télécharger, n'hésitez pas à me contacter.

De toute manière, si après avoir tricoté cet échantillon pour vous faire la main, il est très important de bien connaître vos motifs car si vous faites une erreur (comme ça m'arrive) vous pouvez la corriger sans souci.

Dans ma grille du Châle Orenburg (que je tricote en ce moment), il y a encore quelques petites erreurs que je dois corriger et surtout, contrairement à la designer, j'ai fait une différence entre "le deux mailles tricotées ensemble" qui vous fait un mouvement vers la droite, et le "surjet simple" (glisser une maille, tricoter celle d'après, et faire passer la maille glissée par dessus la maille tricotée) qui vous fait un mouvement vers la gauche. Je trouve simplement que c'est plus joli.

Et aussi j'ai choisi de tricoter "en mailles de fonds" en jersey endroit  et ça c'est aussi au goût de chacun.

Je vous mettrai aussi une photo cet après-midi.

A plus tard.

Posté par Agnes1601 à 09:59 - ORENBURG SHAWL - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    châle

    Bonsoir a vous
    J'aimerais bien avoir le patron du châle orenburg
    je n'arrive pas a le téléchargé
    merci
    Amicalement France

    Posté par france, 28 mai 2014 à 06:19