Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille et Tricot
19 septembre 2007

Bordure Orenburg

Bonjour,

Ma bordure Orenburg avance et je pense la terminer d'ici ce soir ou demain, de telle sorte que je pourrai commencer mes tournants. En effet, c'est la première fois que je vais les faire dans la règle de l'art, car la seule fois que j'ai essayé c'était pour l'étole Mondnacht, actuellement au repos, et je dois l'admettre j'avais pas mal bidouillé.

J'ai trouvé une explication très clair sur le forum "Knitting in Japan", dans les files, sous knitalong Mondnacht. Je me suis d'ailleurs mise d'accord pour les traduire en français.

La seule condition pour pouvoir le lire ou le consulter est de s'inscrire à ce forum!!

Quant à Scheherazade, pour répondre à Annie, je vais la reprendre, car vu la fraicheur du matin actuellement, elle me tiendra bien chaud.

Sinon, j'ai commencé le châle Fidji de Dodile, en effet le knitalong vient de commencer sur son forum. Là aussi, il faut s'inscrire pour consulter. Par contre, pour s'inscrire au projet, il est trop tard.

Ca me fait pas mal de boulot en perspective, mais je crois que j'ai attrape la dentellite aigue et ça me plait vraiment beaucoup.

Bonne journée à toutes

Publicité
Commentaires
N
hé hé ;) vive la dentellite aigüe !!!! moi aussi j'en souffre (et c'est très agréable!!!!) <br /> J'ai raté le coche pour le KAL de Dodile ..... mais le prochain j'en serai !!!!!!!<br /> J'ai hâte de voir tous tes projets en photo !!!<br /> <br /> Bises<br /> Annie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité