Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille et Tricot
8 septembre 2007

Orenburg Style Shawl

Je précise pour celles qui voudraient éventuellement faire le châle Orenburg avec ma bordure, il faut répéter le motif 32 X avant de tourner (je vous expliquerai pour celles qui ne connaissent cette méthode) et de monter les 320 mailles qui composent le corps central du châle.

Par contre, pour celles qui voudraient faire la bordure initiale, Koko a relevé les coquilles suivantes:

  • rang 7: terminer le rang par 3 mailles au lieu de 4
  • rang 11: en fin de rang, ne faire qu'une fois 2 mailles ensemble et non 2 fois comme indiqué
  • rang 13: pareil

Vous pouvez trouver, les corrections de Koko (du blog Kokolat) sur le forum Les Zaiguilles d'Ariane, mais attention pour en profiter il faut s'inscrire avant. Les corrections se trouvent dans la rubrique "Tites corrections".

Bonne journée


Publicité
Commentaires
B
Elle est vraiment magnifique, mais que boulot! Pas pour tout de suite pour moi, je vais attaquer Fidji.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité