Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille et Tricot
7 septembre 2007

Merci, merci et encore merci

Merci à toutes mes copines tricoteuses pour les compliments qui me sont allés droit au coeur.

Maintenant, c'est tout autre chose, pour celles intéressées par le "Orenburg Style Shawl", j'ai refait une partie de la première grille avec le logiciel knit Vizualizer, et c'est, je pense, tout bon car sur le modèle original il y a beaucoup de coquilles:

Voici ma version :

première grille jusqu'à rang 53

Si vous cliquer sur l'image, vous pouvez régler la taille pour mieux voir, ça se fait par le biais de Fickr.

Et voilà.

Bonne soirée

ps: encore une explication, la partie comprise entre les lignes en gras est à faire 9 fois pour toute la largeur de l'étole.

Publicité
Commentaires
C
merci un jour peut etre.......
A
merci beaucoup, voilà qui va peut-être me pousser à le commencer ;)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité