Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille et Tricot
11 août 2007

Chose promise, chose due photo de MS 3

Et voilà mes avancées

IMG_2344

IMG_2343

J'ai aussi reçu cette semaine le 1er volume du livre de Janet Szabo, Cables : Volume 1 The basics et il est génial:

IMG_2332_1 IMG_2335_1

avec un petit mot de l'auteur à l'intérieur et en cadeaux une petite règle loupe en inches et cm.

Je trouve que ce sont des envois qui réchauffent le coeur car il y a toujours un petit geste gentil, et ce sont des choses qui se raréfient.

Agnès

Publicité
Commentaires
M
Très beau travail;merci beaucoup pour la traduction,je commence la partie7 ce soir.
N
Coucou !!!<br /> Ta ms3 est superbe !!je suis loin d'en etre au meme point !!!!<br /> Bisous<br /> Agnès
B
Superbe MS3 !!! Bravo pour ton blog qui regorge d'astuces et de sites utiles ;)
O
Que d'avancées ! Les perles ressortent bien, c'est très joli !
C
Magnifique !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité