Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille et Tricot
5 août 2007

MS 3 - Quand on essaye de rattraper le retard

Bonjour à toutes et j'espère sous le soleil !!!

Je tricote à fond sur ma MS 3 pour essayer de rattraper le retard que j'ai accumulé. J'espère entre aujourd'hui et demain terminer le niveau 4 pour enfin commencer cet étrange indice 5.

Quel boulot pour aujourd'hui en tout cas!!!

Donc, en fin de compte, si on veut avancer, il faut éviter d'avoir des amis ou de la famille, qui ne tricotent pas, car évidemment pour éviter qu'ils ne s'ennuient, vous ne tricotez pas non plus - résultat on n'avance pas !!!!!!!!!!

Bonne journée

Publicité
Commentaires
O
Moi aussi je suis très très en retard... Mais j'attends la suite désormais.... pour voir si je la continue ou pas (il faut dire que je trouvais déjà mes mailles un peu lâches....)
C
Oui oui, cet indice 5 est vraiment troublant.... J'étais dessus presque tout l'après-midi, mais y ai pris beaucoup de plaisir !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité