Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille et Tricot
15 juillet 2007

Troisième indice terminé et motif central de Scheherazade terminé

J'ai terminé ce matin le clue 3 / indice 3 de MS 3 et voilà le résultat

IMG_2236 IMG_2236

Et voici le troisième motif en détail

IMG_2237

Qu'en pensez vous ?? J'ai déjà une petite idée pour le dessin de Melanie Gibbons, je pense que jusqu'au milieu, nous aurons des motifs différents sous les triangles et que à partir du milieu (peut être) les mêmes motifs repartiront dans le sens inverse !!! Bien sur, c'est à voir.

Quant à Scheherazade, je suis repartie du milieu car j'avais fini la première moitié et donc maintenant j'ai terminé ce qui représente le motif central:

IMG_2214  IMG_2216

Et voilà, c'est tout ce que j'ai pu faire avec les moyens du bord en vacances.

Bonne soirée

Agnès

Publicité
Commentaires
M
Elle est belle ta MS3 en blanc, je suis un peu en retard,moi.
N
MS3 est de plus en plus belle !!!! Quant à Shéhérazade..........je ne dis plus rien, je me tais......à ce stade de la compétition je bave devant!!!!!! ;)<br /> Il me tarde que tu reprennes Mondnacht maintenant que tu es une pro de la dentelle !!!!!!<br /> Bisous et bonnes vacances
M
Ton étole est jolie comme tout, et comme tu es en avance sur moi je vois comment ce doit être!Merci pour tes gentils conseils pour la MS3. En effet j'ai dû changer d'aiguille et opter pour du 3! Mon souci est pour le taille: j'espère qu'elle sera quand même assez large! Je n'en suis qu'à l'indice 2 et il semble bien qu'elle est petite!
C
C'est superbe, tu es vraiment douée pour la dentelle !
N
ohlalaaaaa!!!! elles sont belles, toutes les deux !!!<br /> <br /> Quant à ma ms3, elle n'a pas bougé de son 70e rang, puisque j'ai passé mon week-end à la mer avec une copine ! je l'ai emmenée mais elle est sagement restée dans mon sac !! Je vais la reprendre ce soir !<br /> <br /> Bisous<br /> Agnès
Publicité
Derniers commentaires
Publicité