Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille et Tricot
14 juillet 2007

J'avance sur MS 3

Je pense avoir, peut être, deviné la structure de MS 3. Alors, selon moi, il y aura à chaque fois un motif compris sous ce dessin en forme de tipi et que peut être au niveau du milieu, il repartira dans l'autre sens !!

Qu'en pensez vous ??

En attendant, je vous mets une petit musique, qui me fait penser un peu à la période disco de ma jeunesse :

Music Videos - Relax (Take It Easy)

Alors écoutez bien sur si vous dit et surtout dîtes moi ce que vous pensez du futur et éventuel design de MS 3. Agnès

Publicité
Commentaires
G
J'ai l'image mais pas le son !!!<br /> Bonnes vacances à Vassivière.<br /> Agnès de l'Indre.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité