Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille et Tricot
9 juillet 2007

MS 3 et Scheherazade

J'ai terminé la première moitié de Scheherazade et de sa bordure et ça donne ce résultat :

IMG_2201

IMG_2202 IMG_2203 IMG_2204

Maintenant, j'ai repris les mailles de mon montage provisoire et je repars dans l'autre sens.

Quant à Mystery Stole 3, j'ai fini le niveau et je trouve que c'est super joli :

IMG_2199   IMG_2200

Qu'en pensez-vous, je trouve que de découvrir le dessin qu'a créé Melanie Gibson est très excitant, et maintenant j'attends vendredi pour l'indice 3.

A Vassivière où je me trouve actuellement, nous avons eu encore de la pluie (eh oui!!!) mais après ce magnifique arc-en-ciel :

IMG_2206

Malgré le temps qui n'est vraiment pas génial, nous avons quand même un superbe paysage et je vais en profiter pour aller faire quelques randonnées qui sont organisée par le village de vacances où je suis. En plus, nous pouvons prendre les chiens, donc les filles seront à leur club respectif et moi, je me balladerai!! Enfin, un peu de calme.

IMG_2207

Bonne soirée à toutes

Agnès

Publicité
Commentaires
C
Je suis vraiment en admiration devant ta MS3, splendide !
N
Sheherazade est de plus en plus belle !!!! je suis d'accord avec toi pour la MS3, c'est un vrai régal que de décourvrir le modèle au fur et à mesure qu'il monte !!!!!<br /> Ta MS3 est magnifique !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité