Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille et Tricot
5 juillet 2007

Scheherazade

J'en suis à la bordure du haut et après, je pourrai attaquer l'autre moitié. C'est vrai que l'étole promet d'être longue, mais c'est parfais pour l'hiver ou pour les soirées fraiches (et il y en a en ce moment) pour la mettre sur les épaules. De plus, l'alpaga de Colombie de LesLaines.com est vraiment magnifique. J'ai mis longtemps à me décider, mais je ne regrette pas et les aiguilles Addi Lace sont magnifiques.

Dès que j'aurai fini la bordure, je pense ce soir, je posterai une photo.

A demain, pour le second indice de MS3.

Agnès

Publicité
Commentaires
C
bonjour , j'ai reçu aujourdh'hui le fichier de schherazade , outre le fait que je ne comprend pas grand chose a l'anglais , j'ai compris que je devait monter 99 mailles sur un rg d'un autre laine , bon après je fait la grille , mais pour la bordure , si je compte 7 x 27 rgs ça pourra pas coller avec les 99 mailles ??? peut tu m'expliquer s'il te plait ? je pars en vacances le 3 août et je voudrais le faire pendant ces " semaines de repos , et je ne pourrais pas avoir de connecion internet pendant ce temps . je te remercie beaucoup et bon courage pour ms3 , je m'y suis prise trop tard
N
Oh oui!!! des photos et encore des photos.... je veux encore baver devant cette sheherazade!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité