Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille et Tricot
2 juillet 2007

Re-réponse à Muriel

Chère Muriel,

Je te réponds par le biais du blog, au cas ou mon mail ne passerait pas.

Je pense que Mystery Stole 3 sera un châle, car nous commençons par une pointe!!! mais qui sait on verra.

Quant à ta laine, elle est jolie car je suis allée voir sur le site de Tricotin.com et j'ai vu la Madame Wombat et elle a l'air très jolie, quoique j'aime beaucoup aussi la Zéphyr wool and Silk, que d'autres tricoteuses utilisent notamment pour Mystery Stole.

Surtout n'oublie pas de t'inscrire, car cela serait dommage que tu loupes le délai.

A bientôt

Agnès

Publicité
Commentaires
M
Je ne suis pas d'accord avec toi, je pense que c'est une étole. Regarde bien en haut du deuxième diagramme...on croirait qu'après ça part tout droit. Et puis dans les expliquations du début elle nous donne la longueur et la largeur.
N
Je pensais que la Mystery stole serait une étole (mais à pointe) !!! non ????? on verra bien!!!!<br /> J'aime beaucoup la laine Madame Wombat!!!!
M
C'est encore moi! Pardon! Y a-t-il une grille du point, je ne l'ai pas vue? Tes explications sont claires. Tu peux me répondre ici:<br /> muriel.baillade@wanadoo.fr<br /> merci
M
Merci pour ta réponse, je viens de m'inscrire! Il me faudra attendre un peu que ma laine arrive mais ce n'est pas grave. Merci pour toutes tes traductions, je n'ai plus quà me concentrer sur les points!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité