Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille et Tricot
2 juillet 2007

Réponse à Muriel

Je te laisse un message sur mon blog, car mon mail ne passe pas et il m'a été retourné !! Je ne sais pas pourquoi.

Quant à Mystery Stole, bien sur que c'est dans tes cordes, car moi j'y arrive et franchement je suis une novice dans la dentelle, ce n'est que mon deuxième modèle, le premier étant Scheherazade qui est aussi en cours de fabrication.

Alors lance toi et surtout inscrit toi avant le 6 juillet, car après cette date, les inscriptions seront clauses. Ceci est pour éviter un trop grand décalage entre celles qui ont commencé dès vendredi, jour de la mise en ligne du 1er indice, et celles qui commenceront plus tard.

Par contre, je ne connais pas le fil que tu as choisi, je vais aller voir sur le net.

bonne fin de soirée

Agnès

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ta gentille réponse. J'ai deux options: Madame Wombat (bleu magnifique qui doit arriver à la fin de la semaine) et zéphir et soie que j' ai gagné pour faire cette étole. Est-ce bien une étole, mais peut-être ne le sais-tu pas puis que c'est un mystère!?<br /> Je pense que je vais m'inscrire quand même quitte à commencer avec une petite semaine de retard. Merci de tes conseils.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité